• Les Schtroumpfs

    J'adore les bandes dessinées des Schtroumpfs. Ce sont des gentils petits hommes bleus miniatures et il y a le vilain sorcier Gargamel, avec son chat Azraël, qui veut les manger dans une soupe. Ce que j'aime, c'est quand ils battent Gargamel et qu'ils font leur petite danse finale "La, la, la Schtroumpf, la la, viens schtroumpfer en coeur, la la la schtroumpf la la, tu schtroumpferas de bonheur....".  Ils sont très drôles et j'adore quand ils se disputent pour des bêtises, on dirait des enfants.

     

    Alors, je vais vous montrer en images quelques BD des schtroumpfs que j'ai déjà lues.  Il y en a beaucoup, donc, je ne vais pas toutes les mettre, mais ça vous donnera un aperçu!

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Les Schtroumpfs

     

    Et vous, aimez-vous les Schtroumpfs?

    Lesquels avez-vous déjà lus?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :