• Présentation de MSP

    Présentation de MSP

     

    J'aime MSP, car on a des ami(e)s, on met des commentaires, des artbooks et on peut habiller notre personnage avec toutes sortes de vêtements et en acheter. On fait des cadeaux; on va dans des tchats pour parler. Et, sur ordinateur, on  peut regarder et mettre des films de youtube. On touche les petpets (animaux): il y aura un coeur, vous cliquez dessus et vous aurez des pièces.  Grâce à cela, vous pourrez vous acheter plein de choses!

     

    Si vous souhaitez me demander en ami, j'ai deux compte donc si vous voulez me demander en ami(e)s voici mes pseudo:

    pikachutonnerre et brave pipi

    N'hésitez pas à me rejoindre!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:41

    Super blog, Max on est déjà amis donc je ne saurais pas te demander LOL! 

     

    Surtout n'hésitez pas à le demander !!!

    Il est super cool, gentil,...

     

    Bisous, mon Max.  Surtout prends bien soin de toi <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :