• Un livre de recettes à partir de surgelés.

     

     

    Maman  a gagné un livre de recettes et elle a pensé à moi en me l'offrant.

    Grâce à ça, je vais pouvoir faire plein de chouettes recettes en famille.

     

    Un livre de recettes à partir de surgelés.

    Je vais vous montrer quelques exemples de recettes que l'on peut découvrir dans ce livre, comme :

     

    La lasagne bolognaise aux épinards.

    Ca tombe super bien, j'adore la lasagne et j'adore aussi les épinards.  Les deux ensemble, ça doit être trop bon!

    Un livre de recettes à partir de surgelés.

     

    Mais aussi la soupe au potiron.  

    Ca, c'est une super recette pour Halloween!

    Un livre de recettes à partir de surgelés.

     

     

    Petit à petit, quand je préparerai certaines de ces recettes, je vous posterai un article pour vous en parler.

     

    Goûtez tous!  Tentez ces chouettes recettes.

     

    cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :